Ox literie Fabricant choisir matelas toulouseComment choisir son matelas ?

C’est très important de bien choisir son matelas et son sommier.
Il ne faut rien laisser au hasard !
Ce n’est pas le prix qui doit être le premier critère de sélection car sinon vous risquez de multiplier vos achats et ainsi perdre de l’argent.

LE PRINCIPAL CRITÈRE : LE CONFORT
Votre corps doit être porté sur un maximum de surface de façon équilibrée.
Les matelas OX LITERIE sont dotés d’une technologie naturelle et sont adaptés à toutes les morphologies.
Nos conseillers sont à l’écoute de vos besoins et sauront vous guider vers votre matelas idéal afin de garantir sur du long-terme votre bien-être.

 

 

Pourquoi le latex ?

Le latex est anti-acarien naturellement, c’est une matière élastique et de par sa densité permet de vous porter fermement mais surtout sans points de pression. C’est pourquoi  votre sommeil est vraiment récupérateur et beaucoup plus régénérant.

Attention aux différentes appellations, âme ou noyau de latex, 100% latex, latex naturel, demandez conseils aux vendeurs.

 

Matelas OX LITERIE toutes dimensions

Ox literie Fabricant dimensions matelas toulouseEn tant que fabricant, nos matelas sauront ravir les plus petits aux plus grands.

Les cadres de lits de famille, qui se transmettent de génération en génération ou bien ont été chinés, seront équipés à leurs mesures de matelas et de sommiers OX LITERIE.

Ox literie Fabricant dimension matelas toulouseDe la nacelle, du berceau, du matelas bébé au lit King size, nous fabriquons en un temps record.

En apportant le modèle de votre matelas convertible, clic-clac, BZ, camping-car, bateau, coussins d’assise de canapé, ou autres, à l’usine OX LITERIE, nous vous ferons un devis. De plus nous fabriquerons votre commande spéciale sous une à deux semaines (hors congés annuels).

Ox literie fabrique des matelas et des sommiers en demi-corbeil ou corbeil. Il suffit juste de faire un gabarit de votre courbe, sinon selon votre lieu d’habitation nous pouvons prendre vos mesures ( voir conditions en magasin).